• August 26, 2022

Comment puis-je cacher mes implants mammaires ?

Comment puis-je cacher mes

Selon la forme et la taille de vos implants mammaires, il peut être possible de les dissimuler. Par exemple, vous pouvez les placer sous votre muscle, ce qui peut masquer la forme. Cependant, si vous ne portez pas de soutien-gorge, vous constaterez peut-être que vous serez plus visible. Si vous portez des vêtements qui ont besoin d’un buste plus ample, vous pouvez opter pour une taille plus grande.

faux sein

Une option pour cacher vos implants mammaires est de couvrir la cicatrice avec des vêtements. Un haut de sous-vêtement ou un haut de bikini peut aider à dissimuler la cicatrice. Une incision de l’aisselle peut également être utilisée pour cacher l’implant au public. Cependant, cette méthode est associée à une plus grande accumulation de tissu cicatriciel et à un risque plus élevé de contracture capsulaire.

Vous pouvez également porter des soutiens-gorge rembourrés pour camoufler vos implants. De plus, vous pouvez porter des vêtements volumineux pour donner l’apparence d’un buste plus plein. Cependant, ces mesures peuvent causer des problèmes avec les collègues professionnels. Par conséquent, il est important de discuter avec votre chirurgien plasticien des options qui s’offrent à vous.

Comment puis-je cacher mes implants mammaires ?

Selon le type, vous pouvez porter votre prothèse mammaire jusqu’à un an. La prothèse mammaire dure généralement un à deux ans. Cependant, vous devez en prendre particulièrement soin pour prolonger sa durée de vie. Il est également important de se rappeler que vous ne devez jamais utiliser de lotions, de parfums et de talc lorsque vous portez votre prothèse mammaire.

Si vous avez récemment subi une augmentation mammaire, vous vous demandez peut-être : « Comment puis-je cacher mes implants mammaires ? C’est plus facile que vous ne le pensez. Si vous suivez quelques conseils, vous pouvez facilement cacher votre chirurgie esthétique à votre entourage. La zone principale pour cacher votre cicatrice est le pli sous-mammaire. Cette zone est généralement bien cachée par le pli de votre poitrine et à peine perceptible.

Choisir la bonne taille et la bonne forme de vos implants peut aider à cacher vos implants. Vous pouvez constater qu’un implant arrondi plus petit est moins visible qu’un implant plus grand et plus en forme de poire. Pour un aspect plus naturel, choisissez des implants en gel de silicone. Un chirurgien plasticien déterminera la meilleure taille et le meilleur emplacement pour votre cas particulier.

Vos implants doivent épouser la forme de vos seins. Le choix de la bonne taille d’implant dépend de votre style de vie et de la taille de votre monture. Les femmes petites et minces peuvent obtenir un look plus complet et plus naturel avec des implants plus petits. D’un autre côté, une femme plus grande peut avoir meilleure apparence avec des implants mammaires plus gros. Mais les gros seins peuvent aussi causer des maux de dos, il est donc important de choisir la bonne taille.

Les incisions peuvent également être dissimulées à la vue de tous. Les incisions autour de l’aréole sont souvent un peu plus visibles les premiers mois, mais s’estompent avec le temps. Vous devrez prendre un congé supplémentaire, mais ce n’est pas grave. Tant que vous ne précipitez pas le processus, vous aurez l’air magnifique et naturel. Si les incisions vous inquiètent, parlez-en à votre chirurgien pour savoir quoi faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *